Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/06/2013 à 13h08

Transfert : le PSG officialise l'arrivée de Blanc, et le Real celle d'Ancelotti

Transfert : le PSG officialise l'arrivée de Blanc, et le Real celle d'Ancelotti
Le PSG a officialisé ce mardi l'arrivée de Laurent Blanc sur le banc.
Le Paris Saint-Germain a officialisé ce mardi l'arrivée de Laurent Blanc au poste d'entraîneur pour les deux prochaines saisons. Dans la foulée, le Real Madrid a lui confirmé l'engagement pour trois ans de Carlo Ancelotti.

Le suspense - s'il en restait encore un peu - a définitivement pris fin ce mardi peu après midi. Le Paris Saint-Germain vient en effet d'officialiser l'arrivée de Laurent Blanc au poste d'entraîneur, et ce pour les deux prochaines saisons.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer l'arrivée de Laurent Blanc au poste d'entraîneur pour une durée de deux ans. Il prendra la tête de l'équipe avec son staff dès la reprise de l'entraînement le 1er juillet prochain, indique un communiqué des champions de France. La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l'an dernier et de conduire l'équipe vers les sommets européens», poursuit le club francilien. Le Cévenol sera présenté dans quelques jours.

Ancelotti présenté ce mercredi

Au même moment, le Real Madrid a lui officialisé l'arrivée du prédécesseur de Laurent Blanc au PSG, Carlo Ancelotti, qui succède donc à José Mourinho, parti à Chelsea. Le technicien italien, qui attendait tranquillement à Londres, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec les Merengue, qui le présenteront à la presse et aux supporters demain mercredi à 13h, au stade Santiago Bernabeu.

Pour rappel, le Real aurait convaincu le PSG de libérer l'ex-entraîneur du Milan AC, de Chelsea ou encore de la Juventus Turin de sa dernière année de contrat en lui versant une indemnité de 4,5 millions d'euros.

Que pensez-vous des arrivées de Blanc au PSG et d'Ancelotti au Real ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 25/06/2013 à 13h08

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire