Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2013 à 09h24

Lyon : très critiqué, Aulas se défend et s'explique pour Martial

Lyon : très critiqué, Aulas se défend et s'explique pour Martial
Anthony Martial va quitter l'Olympique Lyonnais pour l'AS Monaco.
Pour un peu plus de 4 millions d'euros, Anthony Martial va s'engager en faveur de l'AS Monaco. Un transfert pas vraiment compris par les supporters lyonnais. Très critiqué, Jean-Michel Aulas justifie ce départ d'un des éléments les plus prometteurs de l'OL.

Il n'avait pourtant rien fait pour le pousser vers la sortie celui-là. Mais à la surprise générale, Anthony Martial (17 ans) ne sera plus Lyonnais dans les heures qui viennent. Le jeune attaquant des Gones va s'engager ce samedi avec l'AS Monaco, qui versera entre 4 et 5 millions d'euros à l'OL pour s'offrir cet élément annoncé comme l'un des plus prometteurs des Gones.

Un transfert pas vraiment compris par les supporters du club rhodanien. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas se fait ainsi sérieusement bouger par ses followers depuis vendredi soir. Mais le président lyonnais n'a de cesse de se défendre face aux attaques.

«Merci de me faire confiance»

«Si cela permet de conserver Clément (Grenier), Max (Gonalons), Samuel (Umtiti), Alexandre (Lacazette), Gueïda (Fofana), Yassine (Benzia) et tous les autres, il faut être lucide et choisir», a ainsi posté le président des Gones, ou encore : «Personne n'a jamais dit qu'Anthony n'était pas transférable, sauf peut-être ceux qui doivent partir et ne le font pas !»

«Il faut faire des choix, je les assume et je paie pour cela beaucoup.» «Je pense depuis 26 ans avoir démontré que les erreurs étaient rares et les succès récurrents ! Merci de me faire confiance», a aussi répondu JMA. Obligé de vendre avant le 30 juin pour faire entrer de l'argent frais en caisse, l'OL a donc été contraint de céder l'une de ses pépites, Bafetimbi Gomis n'ayant toujours pas levé le camp. Au grand dam du président Aulas.

Que pensez-vous du départ de Martial pour Monaco et des déclarations d'Aulas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 29/06/2013 à 09h24

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS