Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2013 à 11h41

Transfert : Monaco a convaincu Digne, contact pris avec Malaga pour Toulalan

Transfert : Monaco a convaincu Digne, contact pris avec Malaga pour Toulalan
Le Lillois Lucas Digne a préféré Monaco au PSG.
Alors qu'il était proche du Paris Saint-Germain il n'y a pas si longtemps encore, Lucas Digne a finalement choisi de poursuivre sa carrière à Monaco. Un joli coup en vue pour le club de la Principauté, qui est également entré en contact avec Malaga pour Jérémy Toulalan.

Longtemps proche du Paris Saint-Germain, Lucas Digne devrait finalement prendre la direction de l'AS Monaco. D'après L'Equipe, le jeune latéral gauche du LOSC préférerait rejoindre la Principauté où un poste de titulaire l'attend alors qu'il serait mis en concurrence avec le Brésilien Maxwell dans la capitale.

L'ASM a donc convaincu le défenseur des Dogues sportivement, mais aussi financièrement. Le quotidien Le Parisien indique en effet que Digne s'est vu proposer par la direction monégasque un salaire mensuel brut de 250.000 euros, alors que le PSG ne lui offrait «que» 200.000.

Digne a déjà prévenu le PSG

Le PSG a bien tenté de rattraper son retard, mais le latéral gauche du LOSC aurait déjà averti le directeur sportif adjoint du club de la capitale, Olivier Létang, de son intention de poursuivre sa carrière sur le Rocher. Un joli coup réalisé par Monaco, qui est également entré en contact avec Malaga pour Jérémy Toulalan.

Bien que lié au club andalou pour deux saisons encore, l'ancien Lyonnais devrait changer d'air cet été. L'entraîneur monégasque Claudio Ranieri souhaite associer dans l'entrejeu Toulalan au Portugais Joao Moutinho. Rappelons que l'Atletico Madrid, le Stade Rennais et le FC Lorient sont aussi sur les rangs.

Que pensez-vous du choix de Digne et de l'intérêt de Monaco pour Toulalan ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 29/06/2013 à 11h41

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire