Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/07/2013 à 09h51

Transfert : Djibril Cissé met le cap sur la Russie ! (officiel)

Transfert : Djibril Cissé met le cap sur la Russie ! (officiel)
D. Cissé quitte l'Angleterre, direction le Sud de la Russie
Après une escapade au Qatar, Djibril Cissé quitte définitivement l'Angleterre. Pas pour revenir en France comme envisagé pendant quelques semaines, mais pour découvrir un nouveau championnat : celui de Russie !

Après une escapade de six mois au Qatar (il a disputé 9 matchs et marqué 1 but en championnat avec Al-Gharafa en 2013), Djibril Cissé va découvrir un nouveau pays : la Russie. L'information était dans l'air du temps mercredi, elle est désormais officielle.

Un an plus un en option avec Krasnodar

Libéré de son contrat par les Queens Park Rangers relégués en deuxième division anglaise, l'attaquant français s'est engagé pour une année plus une en option en faveur de Kuban Krasnodar, annonce le club du Sud du pays sur son site officiel !

«Ce n'est pas seulement un grand nom qui rejoint le Kuban, c'est aussi un joueur plein d'ambitions. Il a de grands projets pour le club» , s'est réjoui le directeur sportif Sergei Doronchenko. Là-bas, l'ancien Auxerrois y retrouvera son ancien coéquipier à l'OM Charles Kaboré, arrivé à l'été 2012. Après la France, l'Angleterre, la Grèce, l'Italie et le Qatar, l'attaquant de 31 ans va donc découvrir de nouveaux horizons.

Cissé jouera la Ligue Europa

Alors que son nom avait circulé du côté de Montpellier ces dernières semaines, Cissé n'a peut-être pas perdu au change puisqu'il aura l'occasion de jouer la Ligue Europa la saison prochaine avec le club de Krasnodar, 5e du dernier championnat de Russie. Comme il nourrit toujours un petit espoir de revenir en équipe de France (ce qui parait toutefois compliqué), il tentera par ce biais de se rappeler au souvenir du sélectionneur des Bleus...

Djibril Cissé a-t-il fait le bon choix en rejoignant la Russie ? Pour en débattre, rendez-vous ci- dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 04/07/2013 à 09h51


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire