Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2013 à 20h15

Lyon : Aulas pas d'accord avec Garde sur le recrutement

Lyon : Aulas pas d'accord avec Garde sur le recrutement
R. Garde et J.-M. Aulas n'ont pas les mêmes priorités
Rémi Garde et Jean-Michel Aulas ne sont pas en phase concernant le recrutement, du moins en apparence. L'entraîneur lyonnais attend du renfort à un poste bien précis, contrairement à son président...

S'il a déjà enregistré les arrivées du milieu de terrain offensif Gaël Danic et du latéral droit Miguel Lopes (prêté par le Sporting), l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Rémi Garde a toujours quelques idées en tête pour la fin du mercato.

Garde espère un latéral gauche...

Le technicien espère recruter un latéral gauche supplémentaire mais rappelle qu'une telle arrivée est conditionnée à des départs préalables. «On a Mouhamadou Dabo à gauche, mais on est un peu juste. Maintenant, on est peut-être dans d'autres contraintes qui nous empêchent d'avancer sur ce dossier-là» , a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien Le Progrès.

Alors que les départs des attaquants Bafetimbi Gomis et de Jimmy Briand sont espérés côté lyonnais mais peinent à se concrétiser, le président Jean-Michel Aulas ne partage visiblement pas l'avis de son entraîneur, estimant que l'effectif est déjà suffisamment pourvu à ce poste.

... Pas Aulas

«Rémi vous a fait une demande ? Moi pas ! Nous avons Mamad (Dabo) et aussi Sam (Umtiti), c'est pas mal, non ?» , a-t-il répondu sur Twitter à des supporters qui lui demandaient s'il allait répondre à l'attente de Garde. Umtiti étant plutôt programmé pour jouer dans l'axe, d'autant plus depuis le départ de Dejan Lovren, un renfort ne serait pourtant pas superflu...

Lyon a-t-il besoin d'un renfort au poste de latéral gauche ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 14/07/2013 à 20h15


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire