Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2013 à 14h27

Transfert : Monaco en attente d'un nouveau gros coup

Transfert : Monaco en attente d'un nouveau gros coup
Fernando (FC Porto) pourrait rapidement débarquer en Principauté.
Falcao, Rodriguez, Moutinho, Carvalho, Abidal, Toulalan... L'AS Monaco a recruté quelques pointures cet été. Et ce n'est peut-être pas fini. Le club de la Principauté espère encore boucler l'arrivée du Brésilien Fernando dans les jours qui viennent.

Vainqueur 2-0 à Bordeaux ce week-end lors de la première journée de Ligue 1, l'AS Monaco n'a pas raté son entame de championnat. Si tout n'a pas été parfait, le club de la Principauté a tout de même affiché de belles promesses. Mais cette victoire n'a pas amené les dirigeants monégasques à se satisfaire de l'effectif actuel.

Si un nouveau gardien est toujours susceptible de poser son sac sur le Rocher, l'ASM est en attente d'une nouvelle grosse pointure après avoir déjà décroché les signatures de Falcao, Rodriguez, Moutinho, Carvalho, Toulalan ou encore Abidal cet été. A en croire L'Equipe, Monaco espère mettre la main sur le Brésilien Fernando dans les jours qui viennent.

Fernando déjà d'accord pour venir

Le milieu de terrain défensif de 25 ans fait partie des joueurs majeurs du FC Porto. Mais il ne possède plus qu'une année de contrat. Après avoir fait la sourde oreille au début de l'été, les Dragons seraient à présent disposés à étudier les offres pour leur joueur.

Fernando serait lui déjà favorable à l'idée de rejoindre ses anciens coéquipiers James Rodriguez et Joao Moutinho sur le Rocher. Porto, qui réclamait près de 20 millions d'euros il y a quelques semaines, pourrait maintenant accepter de céder le Brésilien pour un peu plus de 10 millions. L'ASM espère rapidement boucler ce dossier.

Que pensez-vous de l'intérêt de Monaco pour Fernando ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 13/08/2013 à 14h27

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS