Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/09/2013 à 19h56

OM : l'arrivée de Réveillère ne fait pas que des heureux

OM : l'arrivée de Réveillère ne fait pas que des heureux
Pour Fanni, l'OM n'avait pas besoin d'un nouveau joueur à son poste.
Sauf problème à la visite médicale, Anthony Réveillère s'engagera pour une saison avec l'Olympique de Marseille ce lundi. Une arrivée qui fait déjà grincer des dents sur la Canebière. Rod Fanni estime en effet que le club phocéen n'avait pas besoin d'un nouveau joueur à ce poste.

En quête d'un nouveau latéral droit pour épauler Rod Fanni, l'Olympique de Marseille a décidé d'enrôler Anthony Réveillère, libre depuis la fin de son contrat à Lyon en juin dernier. S'il passe avec succès la visite médicale, l'international tricolore s'engagera pour une saison avec le club phocéen ce lundi.

Si Jean-Michel Aulas estime que l'OM ne réalise pas vraiment une bonne opération avec cette signature, Réveillère n'étant plus au niveau depuis deux ans selon lui, l'arrivée de l'ancien Lyonnais fait aussi grincer des dents sur la Canebière. Rod Fanni estime ainsi que les vice-champions de France n'avaient pas besoin d'un nouveau joueur à ce poste, Kassim Abdallah faisant très bien l'affaire. L'ex-Niçois en est même gêné pour son partenaire.

Baup ne compte plus sur Abdallah

«On a tendance à dire qu'il n'y a personne d'autre à droite mais moi ça me dérange beaucoup car on a un mec comme Kassim que l'on vient de recruter. Il n'est pas venu comme ça, ils sont allés le chercher. Il a été élu meilleur latéral droit de Ligue 2, et il fait ce qu'il faut à l'entraînement. Maintenant si le club veut rajouter quelqu'un, c'est à eux de voir et cela fera des forces en plus, mais on a déjà deux joueurs sur le poste et ça fonctionne très bien comme ça. Il faut arrêter de dire qu'il n'y a personne», a réagi l'actuel titulaire du poste à l'OM, agacé, en conférence de presse.

Recruté il y a seulement un an à Sedan, Abdallah n'entre déjà plus dans les plans d'Elie Baup. C'est donc désormais Réveillère qui sera le principal concurrent de Fanni dans le couloir droit de la défense marseillaise.

Que pensez-vous des déclarations de Fanni ? L'OM a-t-il vraiment besoin de Réveillère ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 08/09/2013 à 19h56

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS