Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/09/2013 à 10h26

Real : nouvelle affaire embarrassante pour Benzema ?

Real : nouvelle affaire embarrassante pour Benzema ?
Un transsexuel affirme avoir eu des relations tarifées avec Benzema.
Critiqué en équipe de France, sifflé par les supporters du Real Madrid, Karim Benzema traverse une période délicate. L'attaquant français est même aujourd'hui épinglé par un transsexuel belge, qui affirme avoir eu des relations tarifées avec l'ancien Lyonnais...

Il s'appelait encore Johnny il y a cinq ans. Après plus de 20 opérations, il est devenu une bimbo répondant désormais au nom de Victoria Dorval. Ami de la célèbre Zahia, ce transsexuel belge affirme aujourd'hui avoir eu des relations tarifées avec Karim Benzema.

«Il souhaitait qu'on se rencontre. Il me proposait 2.000 euros. J'ai finalement accepté», explique dans le journal La Meuse le transsexuel de 29 ans, qui affirme avoir «revu» l'attaquant madrilène une seconde fois pour 6.000 euros. «Il savait pour mon opération, mais à ce moment-là, il m'a dit que cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il disait que c'était encore mieux, que j'avais un physique de jeune femme...»

Booba également cité

Par la suite, Victoria aurait également rencontré un ami de Benzema, le rappeur Booba. «Il voulait passer la nuit avec moi, contre 3.000 euros. Son manager m'a fait signer un contrat m'interdisant d'ébruiter cette nuit dans la presse people...»

«Ils disent que je suis mytho. Forcément, ils ne savent pas quoi dire d'autre», poursuit Victoria Dorval. Reste à savoir qui ment réellement dans cette histoire. Quoi qu'il en soit, Benzema, qui traverse une période sportive délicate, n'avait pas vraiment besoin de cette histoire, même si elle n'était que pure invention de l'amie de Zahia.

Que pensez-vous de cette affaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 24/09/2013 à 10h26

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS