Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/11/2013 à 23h14

Ajaccio : c'est déjà fini pour Ravanelli !

Ajaccio : c'est déjà fini pour Ravanelli !
Ravanelli quitte déjà Ajaccio...
Arrivé sur le banc de l'AC Ajaccio l'été dernier, Fabrizio Ravanelli n'est plus l'entraîneur du club corse. Son départ a été annoncé après une nouvelle défaite contre Valenciennes (1-3), ce samedi.

Intronisé entraîneur de l'AC Ajaccio durant l'été après une expérience au sein des équipes de jeunes de la Juventus Turin, Fabrizio Ravanelli affichait de belles ambitions en prenant les rênes de sa première équipe professionnelle. Une première expérience qui a tourné court puisque l'ancien attaquant marseillais n'aura tenu que douze journées sur le banc de l'ACA.

Une seule victoire...

Son bilan est peu flatteur avec une victoire, quatre nuls et sept défaites, dont la dernière en date contre Valenciennes (1-3) à domicile ce samedi. Quelques minutes après la rencontre, le technicien italien a annoncé lui-même qu'il n'était plus l'entraîneur du club corse. Une menace qui planait depuis plusieurs semaines déjà, alors que le vestiaire semblait l'avoir lâché. Les joueurs lui reprochaient notamment son approche trop physique.

Désormais, Ajaccio va donc devoir trouver un nouveau coach alors que le club occupe la 19e place avec 7 points. Une conférence de presse aura lieu dimanche à 10h avec le président Alain Orsoni. C'est le responsable du centre de formation qui pourrait assurer l'intérim en attendant la nomination du futur entraîneur.

Et vous, que pensez-vous de ce départ de Ravanelli ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 02/11/2013 à 23h14

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS