Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/12/2013 à 14h45

Tottenham : André Villas-Boas limogé après la claque reçue contre Liverpool ! (officiel)

Tottenham : André Villas-Boas limogé après la claque reçue contre Liverpool ! (officiel)
A. Villas-Boas a été démis de ses fonctions ce lundi
Tottenham est à la recherche d'un nouvel entraîneur ! Après la nouvelle gifle reçue face à Liverpool (0-5) dimanche lors de la 16e journée de Premier League, les Spurs ont décidé de se séparer d'André Villas-Boas...

«J'assume mes responsabilités dans cette défaite. Mais c'est une certitude, je ne démissionnerais pas, je ne suis pas un lâcheur» , avait prévenu André Villas-Boas dimanche soir en conférence de presse, après la lourde défaite subie face à Liverpool (0-5).

Londres n'aura pas réussi à Villas-Boas

Le technicien portugais avait affirmé ne pas vouloir rendre les clés de l'équipe ? Qu'à cela ne tienne... Les dirigeants de Tottenham ont décidé ce lundi de se séparer de leur entraîneur ! Une décision prise «d'un commun accord et dans l'intérêt de toutes les parties» , a affirmé le club.

«Nous souhaitons le meilleur à André pour le futur. Nous ferons une nouvelle annonce en temps voulu» , concernant la nomination du nouvel entraîneur, ont précisé les Spurs. Déjà lourdement battus à Manchester City (6-0) le 24 novembre, les coéquipiers d'Hugo Lloris pointent à la 7e place de Premier League, à 8 longueurs du leader et 5 de la 4e place, qualificative pour les barrages de la Ligue des Champions.

Déjà débarqué par Chelsea en mars 2012 après moins d'un an de présence à sa tête, AVB occupait son poste depuis juillet 2012... Le fils spirituel de José Mourinho a décidément bien du mal à s'imposer à Londres. Il n'est pas sûr qu'un club anglais lui accordera une troisième chance...

Tottenham a-t-il bien fait de se séparer d'André Villas-Boas ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 16/12/2013 à 14h45


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire