Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/12/2013 à 16h48

Transfert : l'OM réclame une fortune pour Nkoulou, ses prétendants sont prévenus

Transfert : l'OM réclame une fortune pour Nkoulou, ses prétendants sont prévenus
Le Bayern Munich est entré dans la danse pour Nicolas Nkoulou.
Malgré une saison assez moyenne jusqu'ici, Nicolas Nkoulou continue d'attirer du beau monde. Après Naples ou encore Arsenal, le défenseur marseillais plaît aussi au Bayern Munich. Mais l'OM réclame une petite fortune pour libérer l'international camerounais.

Au cours de l'été 2011, l'Olympique de Marseille déboursait 3,5 millions d'euros pour s'offrir Nicolas Nkoulou (23 ans). Trois ans plus tard, le club phocéen pourrait céder son défenseur central, qui a pris une nouvelle dimension, pour six fois plus. Il faut dire que malgré une saison assez moyenne jusqu'ici, l'international camerounais continue à plaire à de grands clubs européens.

Outre Naples et Arsenal, l'ancien Monégasque figurerait également sur les tablettes du Bayern Munich, selon France Football. Le club bavarois ferait de Nkoulou l'une de ses priorités pour remplacer en fin de saison le vieillissant Daniel Van Buyten (35 ans).

L'OM veut 20 millions

Le vainqueur de la dernière Ligue des Champions a d'ailleurs supervisé sa cible à plusieurs reprises ces dernières semaines. Mais le Bayern, Naples et Arsenal sont désormais prévenus. S'ils veulent s'offrir le défenseur marseillais, il leur faudra débourser au moins 20 millions d'euros. Une petite fortune pour un joueur qui ne possèdera alors plus qu'une année de contrat.

Si ces clubs se décidaient à mettre autant d'argent sur la table, l'OM ferait alors assurément une très bonne affaire sur le plan financier. Sportivement en revanche, il ne sera pas facile de remplacer un défenseur de cette qualité.

Que pensez-vous de Nkoulou ? Vaut-il autant d'argent ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 17/12/2013 à 16h48

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS