Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2014 à 23h08

Transfert : Monaco tente le pari Berbatov

Transfert : Monaco tente le pari Berbatov
Le Bulgare Dimitar Berbatov (Fulham) a rejoint Monaco en prêt.
L'AS Monaco a fait venir un nouveau grand nom du football international en Ligue 1 en la personne de Dimitar Berbatov. Mais un grand nom qui n'a pas montré grand-chose ces derniers mois sous le maillot de Fulham... Un vrai pari tenté par le club de la Principauté.

On s'y attendait, c'est fait : l'attaquant Dimitar Berbatov (33 ans) a été prêté par Fulham à l'AS Monaco ce vendredi soir. Le Bulgare aura la lourde tâche de remplacer sur le Rocher le Colombien Radamel Falcao, blessé jusqu'à la fin de la saison. Un vrai parti tenté par le club de la Principauté, l'ancien joueur de Manchester United n'ayant pas vraiment flambé avec les Cottagers ces derniers mois (4 buts, dont 2 penalties, en 18 matchs de Premier League cette saison).

«Je suis à la fois content, excité et même un peu nerveux pour être honnête. J'ai hâte de commencer l'entraînement avec mes nouveaux partenaires et de débuter un nouveau chapitre de ma carrière», a indiqué la recrue monégasque sur le site officiel de l'ASM.

«Complémentaire de nos autres attaquants»

Une arrivée également commentée par Vadim Vasilyev. «Dimitar va nous apporter toute son expérience et son talent. Son arrivée est bien sûr liée à la blessure de Radamel Falcao. Il a joué dans de très grands clubs comme Manchester United et il est un grand buteur. Avec encore deux compétitions à jouer, il va être un atout important aux cotés d'Emmanuel Rivière, Valère Germain et Anthony Martial. Il a un registre complémentaire de nos autres attaquants», a expliqué le vice-président monégasque.

Berbatov tentera maintenant de prouver qu'à 33 ans, il n'a rien perdu de son sens du but et de sa technique.

Que pensez-vous de l'arrivée de Berbatov à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 31/01/2014 à 23h08

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS