Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/02/2014 à 13h39

Arsenal : Källström, un petit tour et puis s'en va ?

Arsenal : Källström, un petit tour et puis s'en va ?
Källström pourrait déjà quitter Arsenal.
Après avoir fait le bonheur de Rennes et de Lyon, Kim Källström pensait bien tenter de s'imposer à Arsenal. Mais deux jours seulement après son arrivée en prêt, le milieu de terrain pourrait déjà retourner au Spartak Moscou, la faute à une blessure au dos dès son premier entraînement.

Après avoir échoué sur les dossiers Salomon Kalou (Lille) et Miroslav Klose (Lazio), Arsenal est quand même arrivé à boucler une arrivée avant la fermeture du marché hivernal. Les Gunners ont en effet signé le milieu de terrain du Spartak Moscou, Kim Källström (31 ans), sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

L'international suédois se faisait d'ailleurs une joie de finir la saison à Arsenal, confiant n'avoir pas hésité longtemps au moment de rejoindre les Gunners. «Je me suis tout de suite dit pourquoi pas ! Je suis donc rapidement reparti à l'hôtel, j'ai pris mes affaires, et je suis allé à l'aéroport le plus rapidement possible ! J'ai pris l'avion jusqu'à Londres ce vendredi. Maintenant, mon seul et unique but est de m'adapter le plus vite possible, et de me tenir prêt pour les prochains matchs», expliquait-il samedi sur le site officiel du club londonien.

Källström renvoyé au Spartak ?

Fraîchement débarqué, Källström s'est entraîné le jour même pour la première fois avec l'équipe d'Arsène Wenger. Particulièrement malchanceux, l'ancien Rennais et Lyonnais s'est blessé au dos pendant la séance. Le Suédois connu pour son français parfait devrait être absent durant plusieurs mois, d'après le journal Aftonbladet. L'aventure commençait décidément bien mal pour le néo-Gunner, et il semblerait que ce dernier ne soit pas au bout de ses mauvaises surprises...

Si sa blessure au dos pourrait finalement l'éloigner des terrains six semaines au lieu de huit, ce serait toujours trop au goût d'Arsenal. Selon les informations du Sun, les Gunners envisageraient en effet de le renvoyer dans les plus brefs délais au Spartak, club auquel il appartient donc toujours... Une information à prendre cependant avec prudence car celle-ci n'a pas encore été confirmée par le club londonien.

Que pensez-vous du cas Källström ? Doit-il déjà quitter Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Ludovic Petrognani, le 02/02/2014 à 13h39


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire