Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2005 à 23h01

Les bilans de l'année par Maxifoot

Maxifoot vous propose des bilans des principaux clubs de L1 depuis quelques semaines. Si vous les avez manqué, cliquez-ici pour les retrouver d'un simple clic !

La fin de saison permet d'établir les premiers bilans. On sait très bien que l'OL a réussi parfaitement sa saison mais en gardant un gout amer de la Ligue des Champions et l'élimination contre le PSV Eindhoven. Lille a réalisé une jolie surprise tout en confirmant lors des deux derniers mois. A nouveau, Paris et Marseille ont râté leur saison. Vous pouvez les retrouver ci-dessous, tout en portant attention a la date de diffusion (de quelques semaines à quelques jours).

Des bilans de clubs de L1

>> Bilan OL
>> Bilan Lille
>> Bilan Monaco
>> Bilan PSG
>> Bilan OM
>> Bilan Rennes
>> Bilan Lens
>> Bilan Bordeaux
>> Bilan Auxerre
>> Bilan Strasbourg
>> Bilan ASSE
>> Bilan Nantes
>> Bilan Sochaux
>> Bilan Toulouse

Des bilans des chroniques avec les best of

Maxifoot vous a proposé également l'équipe type de L1 selon les performances INDIVIDUELLES des joueurs lors de chaque journée. En guise de bonus, retrouvez aussi la meilleure formation avec les joueurs évoluant en Europe. Le Lyonnais Michael Essien est intégré à la formation en 4-4-2.

>> L'Equipe type de L1 - 2004/2005
>> L'Equipe type européenne - 2004/2005

Bien sur, nous vous avons aussi proposé des best of de nos chroniques, comme le TOP Déclarations de la semaine, le Baromètre de la semaine, le bilan des Français de l'Etranger, et le TOP Stats.

>> Bilan TOP STATS (1/2)
>> Bilan TOP STATS (2/2)
>> Baromètre 2004-2005 - les flops
>> Baromètre 2004-2005 - les tops
>> Bilan des Frenchies (1/2)
>> Bilan des Frenchies (2/2)
>> TOP Déclarations de l'année (1/2)
>> TOP Déclarations de l'année (2/2)

Bientôt, le retour de la saison, avec les chroniques habituelles !

Par L'Equipe Maxifoot, le 30/06/2005 à 23h01


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire