Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/03/2014 à 16h11

Transfert : Villas-Boas aurait fait son choix, une piste à oublier pour l'OM...

Transfert : Villas-Boas aurait fait son choix, une piste à oublier pour l'OM...
A. Villas-Boas ne rejoindra pas l'OM
Annoncé dans le viseur du président de l'OM Vincent Labrune qui en avait fait sa priorité, André Villas-Boas ne devrait pas rejoindre le championnat de France cet été. L'ancien entraîneur de Tottenham aurait en effet arrêté son choix...

«Le président (Vincent Labrune) a choisi son entraîneur. Le club officialisera la venue de l'entraîneur à la fin du championnat. Ce que je peux vous annoncer, ça c'est sûr, c'est que moi j'arrêterai» , avait révélé José Anigo mercredi en conférence de presse.

Villas-Boas aurait choisi le Zénith !

L'identité du prochain entraîneur de l'OM reste mystérieuse. Mais si plusieurs noms ont été avancés ces derniers temps, la liste s'amenuise jour après jour. Tandis que Lucien Favre a choisi de prolonger avec M'Gladbach et ne devrait donc pas débarquer dans la cité phocéenne, André Villas-Boas s'éloigne lui aussi à grands pas.

Vendredi, L'Equipe annonçait pourtant que le technicien portugais était la priorité de Labrune pour succéder à Anigo en fin de saison. Selon le quotidien, les discussions avaient déjà démarré mais les prétentions salariales du technicien portugais semblaient toutefois poser problème.

Cette piste semble déjà à oublier pour l'OM, si l'on se fie aux révélations de Jorge Jesus. Ami proche d'AVB, l'entraîneur du Benfica Lisbonne a indiqué ce samedi que l'ancien coach de Porto, Chelsea et Tottenham aurait décidé de rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg, à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le limogeage de Luciano Spaletti.

André Villas-Boas aurait-il raison de signer au Zénith Saint-Pétersbourg ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 15/03/2014 à 16h11


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire