Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2014 à 11h49

Brésil : oui au sexe, non aux acrobaties durant le Mondial !

Brésil : oui au sexe, non aux acrobaties durant le Mondial !
Scolari a pensé à tout pour la Coupe du monde...
«Oui au sexe, non aux acrobaties.» Voilà le message adressé par Luiz Felipe Scolari à ses hommes avant la Coupe du monde. Les Brésiliens seront autorisés à avoir des relations normales durant la compétition mais devront en revanche laisser leur inventivité au vestiaire…

Pour ne pas passer à côté de «sa» Coupe du monde, Luiz Felipe Scolari a tout prévu. Y compris de donner des consignes très strictes à ses joueurs en matière de… relations sexuelles. Les Brésiliens savent déjà à quoi s'en tenir durant la compétition (12 juin-13 juillet).


emplacement publicitaire

Le message du sélectionneur brésilien est très clair : il faudra éviter tout risque de blessure. «Si c'est du sexe normal, d'accord. Si c'est normal, c'est normal, ce n'est pas s'envoyer en l'air trop haut», a ainsi répondu l'ex-manager de Chelsea, ce qui n'a pas manqué d'amuser l'assistance.

Les 23 Brésiliens connus le 7 mai

«En règle générale, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d'autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non !», a poursuivi Scolari, qui tenait une conférence de presse hier lundi à Lisbonne en compagnie des autres sélectionneurs lusophones qui vont participer à la Coupe du monde : Paulo Bento (Portugal), Fernando Santos (Grèce) et Carlos Queiroz (Iran).

Les 23 Brésiliens appelés à disputer la Coupe du monde, mais privés d'acrobaties donc, seront connus le 7 mai. Avant le Mondial, deux matchs amicaux sont prévus pour la Seleçao : contre le Panama le 3 juin et la Serbie le 6 juin. Le Brésil disputera ensuite le match d'ouverture de la Coupe du monde le 12 juin face à la Croatie dans le groupe A, avant d'affronter le Mexique (17 juin) et le Cameroun (23 juin).

Que pensez-vous du message adressé par Scolari aux Brésiliens ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 08/04/2014 à 11h49


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire