Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2014 à 11h22

Newcastle : Ben Arfa prié de faire ses valises et de rentrer en France !

Newcastle : Ben Arfa prié de faire ses valises et de rentrer en France !
Le divorce est consommé entre Ben Arfa et Pardew
Hatem Ben Arfa ne devrait plus porter le maillot de Newcastle. Son entraîneur Alan Pardew aurait été contraint de lui demander de boucler ses valises à la suite d'un problème de comportement survenu dans le vestiaire…

Le milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa (27 ans) aurait été viré de Newcastle par son entraîneur Alan Pardew, selon le Dunday People. L'international français aurait été prié de faire ses valises et de rentrer en France à la suite d'un problème survenu dans le vestiaire.

Pardew n'avait pas le choix

«Pardew a tout essayé dans le passé pour placer Ben Arfa dans le meilleur état d'esprit. Il le laissait rentrer chez lui quand il en avait besoin. (…) Cela a rendu cette décision de le renvoyer en France très difficile, mais Alan Pardew et son staff ont senti qu'ils n'avaient pas d'autre choix» , a réagi un membre de la direction des Magpies dans les colonnes du Mirror.


emplacement publicitaire

Après Lyon, Marseille ou encore l'équipe de France, une nouvelle aventure qui se termine mal pour Ben Arfa, arrivé à Newcastle en 2010 et qui disposait encore d'une année de contrat. Par le passé, Pardew l'avait pourtant toujours soutenu. Mais le natif de Clamart aurait dérapé dans le vestiaire, avec des échanges musclés qui auront eu raison de la patience de son entraîneur.

Quel avenir désormais pour le joueur ? L'AS Rome de Rudi Garcia serait intéressé par ses services. Une destination qui pourrait séduire l'enfant terrible du football français puisque les Giallorossi joueront la Ligue des Champions la saison prochaine…

Que vous inspire ce dossier ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 27/04/2014 à 11h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire