Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/05/2014 à 09h38

Sondage : 63,1% des lecteurs ne veulent pas de Nasri au Mondial !

Près de deux tiers des lecteurs ne veulent pas de Samir Nasri au Brésil pour la Coupe du Monde 2014.

La question: Samir Nasri doit-il être dans les 23 pour la Coupe du Monde ?
NON
   63% (20926 votes)
OUI
   37% (12221 votes)
33147 votes Sondage réalisé du lundi 28 avril 17h32 au vendredi 2 mai 08h21 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot

Par L'Equipe Maxifoot, le 02/05/2014 à 09h38


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire