Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/07/2014 à 10h31

Transfert : Tottenham se lance à l'assaut de Griezmann !

Transfert : Tottenham se lance à l'assaut de Griezmann !
Tottenham est décidé à mettre le paquet pour Griezmann.
Tottenham comptera-t-il bientôt deux internationaux tricolores dans ses rangs ? Les Spurs, dont les buts sont gardés par Hugo Lloris, tentent aujourd'hui de s'offrir Antoine Griezmann. Après avoir vu sa première offre être repoussée par la Real Sociedad, le club londonien s'apprête déjà à en formuler une seconde.

Si Monaco, Chelsea et le Bayern Munich ont aussi couché son nom sur leurs tablettes, c'est Tottenham qui semble aujourd'hui le plus pressé de recruter Antoine Griezmann (23 ans).

D'après la presse anglaise, le club londonien aurait déjà formulé une première offre à la Real Sociedad pour l'attaquant français, mais repoussée par la formation basque, qui réclame toujours 30 millions d'euros pour céder l'international tricolore.

Griezmann intéressé par Tottenham ?

Les Spurs, qui n'ont pas réussi à remplacer Gareth Bale, transféré il y a un an au Real Madrid, devraient rapidement revenir à la charge. Le Mirror, qui évoque un montant de 25 millions d'euros pour la première proposition, indique que Tottenham va maintenant offrir à la Real Sociedad ce qu'elle exige pour libérer son Français.

Si tel est le cas, le club d'Hugo Lloris n'aura donc plus qu'à se mettre d'accord avec Griezmann. S'il a déjà fait part de son désir de quitter Saint-Sébastien à l'occasion de ce mercato estival, l'international tricolore n'a pas encore exprimé de préférence très claire quant à sa future destination. En attendant, Tottenham semble bien parti pour prendre de vitesse la concurrence dans ce dossier.

Que pensez-vous de l'intérêt de Tottenham pour Griezmann ? Serait-ce un bon club pour le Français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 22/07/2014 à 10h31

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS