Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2014 à 12h37

PSG : Ibrahimovic retournerait bien un jour à la Juventus...

PSG : Ibrahimovic retournerait bien un jour à la Juventus...
Une chose est sure, Ibrahimovic sera toujours parisien cette saison
A chaque jour suffit son lot de rumeurs inattendues et douteuses. Ce mercredi, la plus remarquable concerne l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic qui souhaiterait retourner à la Juventus Turin dans un an...

Zlatan Ibrahimovic (32 ans) va attaquer sa troisième saison sous le maillot du PSG. La dernière ? Selon Tuttosport, l'attaquant suédois souhaiterait retourner à la Juventus Turin (où il a joué de 2004 à 2006) dans un an.

Son ancien entraîneur est formel

«Zlatan veut retourner à la Juve. Si ce n'est pas maintenant, ce sera l'année prochaine» , a affirmé son ancien entraîneur à Malmö, Stefan Hansson, à qui Ibra se serait récemment confié via Skype.


emplacement publicitaire

Des propos à prendre évidemment avec de grosses pincettes. D'autant qu'un tel transfert l'obligerait à revoir sérieusement son salaire à la baisse car les Bianconeri ne pourront évidemment pas s'aligner sur ses émoluments parisiens... Hansson affirme que le meilleur buteur de Ligue 1 «n'en fait pas une question d'argent» , mais quand même.

Quel intérêt Ibra aurait-il de signer à la Juve ?

La fin de sa carrière approchant et le projet sportif du PSG étant au moins aussi alléchant que celui de la Juve, il est permis de douter qu'Ibra sera enclin à diviser son salaire par deux. S'il en fait sa Une, Tuttosport ne manque d'ailleurs pas d'expliquer que ce transfert hypothétique est peu crédible, notamment parce que les Bianconeri cherchent plutôt à recruter de jeunes joueurs à fort potentiel (tant en termes sportif que de plus-value à la revente), plutôt que des trentenaires onéreux...


emplacement publicitaire

Voyez-vous Ibrahimovic revenir à la Juventus pour la fin de sa carrière ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

La UNE de Tuttosport

Par Nicolas Lagavardan, le 06/08/2014 à 12h37


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire