Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2014 à 09h28

Milan : J. Ménez - "personne ne croyait en moi"

Nonchalant, peu impliqué, les critiques à son égard fusaient au Paris Saint-Germain. Mais depuis son arrivée au Milan AC, Jérémy Ménez (27 ans, 2 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) est un homme changé.

Déjà buteur contre la Lazio Rome, le Rossonero a récidivé contre Parme ce dimanche (5-4) en signant un doublé, le premier sur penalty et le deuxième sur un coup de vrai renard ! Il s'empare ainsi, avec l'Interiste Mauro Icardi, de la tête du classement des buteurs.

Par Romain Rigaux, le 15/09/2014 à 09h28


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire