Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/09/2014 à 13h36

VIDEO : quel but canon de Destro avec la Roma !

L'attaquant Mattia Destro (23 ans, 4 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) a marqué le second but de la Roma à la 86e minute samedi soir face à l'Hellas Vérone (2-0). Et quel but ! Un tir surpuissant de 40 mètres qui a lobé le gardien adverse... Un régal !

Voir les images du but de Destro (après la pub éventuelle)

Par Nicolas Lagavardan, le 28/09/2014 à 13h36


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire