Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/10/2014 à 11h10

Montpellier : la Mosson dans un état catastrophique ! (PHOTOS)

Montpellier : la Mosson dans un état catastrophique ! (PHOTOS)
La Mosson n'a plus grand-chose d'un terrain de foot...
Les intempéries ont de nouveau frappé l'Hérault la nuit dernière. Et la Mosson, déjà touchée il y a quelques jours, n'a pas été épargnée. Les dégâts sont énormes comme le montrent ces photos.

L'Hérault a encore une fois été frappé par les intempéries la nuit dernière. Et la Mosson n'a pas été épargnée. «Cette nuit, l'eau est quasiment montée jusqu'aux loges et jusqu'au 5e rang de la butte. Catastrophe», indique le MHSC ce mardi matin.

Laurent Nicollin a ensuite évoqué cette catastrophe en conférence de presse. Le président délégué de Montpellier cherche un nouveau stade pour la réception de Lyon le 19 octobre prochain. Avant, certainement, de chercher définitivement un autre stade pour le MHSC.

«C'est un spectacle de désolation que j'ai découvert ce matin à la Mosson, les dégâts sont considérables ! Nous étudions des solutions pour pouvoir jouer ailleurs pendant un certain temps, a annoncé le dirigeant héraultais. Une décision va devoir être prise sur le futur de la Mosson, on ne peut pas revivre ces situations !»

«L'anniversaire des 40 ans du club (qui devait avoir lieu en novembre, ndlr) est annulé, c'est inévitable dans le contexte actuel», a ajouté Laurent Nicollin.

La pelouse dans un état inimaginable (1)

La pelouse dans un état inimaginable (2)

L'eau est montée à plus de trois mètres dans les tribunes

La salle de presse est dévastée

L'accès aux vestiaires...

Quelle est votre réaction à la vue de ces photos ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 07/10/2014 à 11h10

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS