Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/10/2014 à 17h34

Bayern : attaqué par un supporter, Ribéry a déjà tourné la page

Bayern : attaqué par un supporter, Ribéry a déjà tourné la page
Un supporter d'Hambourg s'en prend à Ribéry
Franck Ribéry était titulaire et a marqué mercredi soir avec le Bayern Munich. Mais ce qui fait le plus parler outre-Rhin, c'est l'apparition d'un supporter qui s'en est pris au milieu offensif bavarois...

Titularisé pour la première fois depuis le 29 avril, mercredi à Hambourg en Coupe d'Allemagne (1-3), Franck Ribéry a marqué le troisième but du Bayern Munich. Le milieu offensif a aussi été pris à partie par un supporter local.

Descendu sur la pelouse sans y être invité, l'énergumène s'est amusé à fouetter l'ex-international français avec une écharpe et lui a adressé des doigts d'honneur avant d'être évacué par la sécurité ! Très fin... L'épisode a évidemment embarrassé le club d'Hambourg qui a rapidement présenté ses excuses.

F. Ribéry - «ce n'est pas si grave»

«Cher FC Bayern, cher Ribéry. Nous nous excusons pour ce qu'il s'est passé peu avant la fin. Ce n'est pas le HSV !» , a réagi le club allemand. Cet incident n'est pas de nature à perturber le Bavarois outre mesure. «Cela ne devrait pas se passer, mais ce n'est pas si grave. C'est toujours oublié après le match. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas un match facile pour moi. J'ai pris beaucoup de coups» , a réagi Ribéry auprès de Sky Sports.

S'il n'aura aucun mal à tourner la page, son président Karl-Heinz Rummenigge a salué son attitude face au supporter provocateur. «Il a fait preuve de calme» , a-t-il souligné. «Franck peut se débrouiller tour seul, quelque chose comme cela ne devrait pas se passer» , a ajouté le capitaine Philipp Lahm. Quant à l'agitateur, il ne devrait plus remettre les pieds dans un stade avant un moment...

Un supporter attaque Ribéry


Que vous inspire cet incident ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 30/10/2014 à 17h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS