Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/10/2014 à 14h56

VIDEO : Maradona frappe sa petite amie !

Voilà une vidéo qui ne risque pas d'arranger la réputation de Diego Maradona. Alors qu'il regarde la télévision, l'Argentin, qui a sans doute bu un peu plus que de raison, s'en prend à Rocio Oliva, sa petite amie au moment des faits. On peut y voir El Pibe de Oro donner deux coups à la jeune femme. "Stop, stop, arrête de me frapper, Diego !", crie alors Rocio Oliva.

Interrogé à ce sujet, Maradona assure avoir voulu "simplement" arracher le téléphone des mains de son ex-compagne. "Oui, j'ai envoyé le téléphone au sol, mais je vous jure que je n'ai pas levé la main sur une femme. L'épisode a commencé et s'est terminé là", a réagi l'Argentin, qui avait déjà fait l'objet d'une plainte de Rocio Oliva pour violence domestique en juin dernier.

Maradona et Rocio Oliva

Par Pierre-Damien Lacourte, le 28/10/2014 à 14h56


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire