Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/11/2014 à 10h43

Manchester United : Fellaini a créé la polémique lors du derby !

Manchester United : Fellaini a créé la polémique lors du derby !
Marouane Fellaini pourrait être sanctionné
Le derby entre les deux Manchester est toujours passionné. Alors que City s'est une nouvelle fois imposé face à United dimanche (1-0), une scène a enflammé les réseaux sociaux. Marouane Fellaini est en effet suspecté d'avoir craché sur Sergio Agüero peu avant la mi-temps...

Le derby entre les deux Manchester (1-0 pour MC) fait couler beaucoup d'encre de l'autre côté de la Manche. En particulier autour de la polémique née de l'attitude de Marouane Fellaini à l'encontre de Sergio Agüero, auteur de l'unique but de la rencontre.

La scène s'est déroulée bien avant le but, quand l'Argentin a cherché à obtenir un penalty à la 42e minute, après un contact avec le milieu belge de United. Furieux, ce dernier s'est alors penché sur son adversaire tombé au sol et lui a visiblement glissé un crachat dans le cou !

Van Gaal tente de dédouaner Fellaini

Les images ont rapidement tourné et enflammé les réseaux sociaux. Après la rencontre, l'entraîneur de United, Louis van Gaal a tenté de dédouaner son milieu de terrain en affirmant qu'il avait simplement postillonné en lui aboyant dessus. «Parfois quand vous criez, de la salive sort de votre bouche. Je ne crois pas qu'il ait craché. Ce n'est pas son genre» , a-t-il plaidé en conférence de presse.

Pas son genre ? Lors du dernier derby en mars, Fellaini avait déjà été suspecté d'avoir craché sur le défenseur de MC Pablo Zabaleta ! Il y a les récidivistes de la morsure (Luis Suarez), et ceux du crachat... Si l'arbitre n'a rien détecté sur le coup, les images ne laissent guère la place au doute. Reste à savoir si la Ligue anglaise se saisira du dossier et sanctionnera le joueur de MU.

Fellaini crache sur Agüero

Que vous inspire cet épisode ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 03/11/2014 à 10h43

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS