Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/12/2014 à 10h55

Le titre de champion d'automne, le clash Payet - Bielsa... La tension monte à Marseille

Le titre de champion d'automne, le clash Payet - Bielsa... La tension monte à Marseille
Payet et Bielsa ne passeront pas leurs vacances ensemble
L'OM est à 90 minutes du titre honorifique de champion d'automne. Les Marseillais entendent terminer l'année en beauté, par une victoire face à Lille. Un match qui intervient toutefois dans un contexte pesant, après la défaite à Monaco et alors que Dimitri Payet a été écarté par Marcelo Bielsa...

Les 62 309 billets disponibles ayant été vendus, le Vélodrome devrait battre un record d'affluence ce dimanche à 14 heures, au coup d'envoi du dernier match de l'année de l'OM face au LOSC. Les supporters seront au rendez-vous pour soutenir leur équipe qui peut être sacrée championne d'automne.

Lyon voire le PSG peuvent encore doubler l'OM en cas de faux-pas

Un titre honorifique qui récompenserait le travail accompli depuis le début de la saison et la position de leader occupée à 13 reprises en 18 journées par les hommes de Marcelo Bielsa. Une victoire, ou un nul (si Lyon ne s'impose pas à Bordeaux par deux buts d'écart) et les Olympiens passeront les fêtes de fin d'année bien au chaud. En cas de défaite, l'OL et même le PSG pourraient s'emparer du fauteuil de leader.


emplacement publicitaire

Bielsa écarte Payet !

Côté marseillais, un joueur est déjà en vacances : Dimitri Payet ! Le meneur de jeu a été exclu de l'entraînement jeudi par Marcelo Bielsa qui aurait décidé de l'écarter jusqu'au 29 décembre (date de la reprise du club) en raison de son manque d'implication lors de la séance, rapporte L'Equipe. «Tu te crois indispensable ? Tu peux partir en vacances» , lui aurait lancé l'Argentin. Romain Alessandrini et Abdelaziz Barrada étant blessés, André-Pierre Gignac devrait être décalé côté droit et Michy Batshuayi aligné en pointe.


emplacement publicitaire

Les compos probables

Marseille : Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Romao, Imbula - Gignac, Thauvin, A. Ayew - Batshuayi.

Lille : Enyeama - Sidibé, Kjaer, Basa, Souaré - Balmont, Mavuba, Gueye - Corchia, Origi, Mendes

L'OM va-t-il être champion d'automne ? Que vous inspire le cas Payet ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 21/12/2014 à 10h55


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire