Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/01/2015 à 13h16

Transfert : des informations contradictoires pour Origi

Transfert : des informations contradictoires pour Origi
Origi dans l'expectative
Divock Origi est tiraillé entre Lille et Liverpool depuis plusieurs jours. Le club anglais est-il vraiment disposé à payer pour casser le prêt de l'attaquant belge ? Pas si évident...

Après l'avoir recruté contre 13 millions d'euros l'été dernier puis prêté pour un an dans la foulée, Liverpool aimerait récupérer Divock Origi (19 ans) plus tôt que prévu, comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours.

Liverpool prêt à payer plus cher...

La somme de 4 millions d'euros a été avancée la semaine passée. Selon L'Equipe, les Reds seraient finalement prêts à pousser jusqu'à 6 millions d'euros hors bonus pour casser le prêt de l'attaquant lillois. Si le LOSC acceptait, le transfert de l'international belge lui rapporterait alors au total 19 millions d'euros hors bonus.


emplacement publicitaire

... ou à laisser tomber ?

Une jolie somme. Sauf qu'une nouvelle information vient contredire la première hypothèse. En effet, Sky Sports croit savoir de son côté que le club anglais aurait en réalité abandonné l'idée de récupérer Origi dès cet hiver en raison de la complexité du dossier. Une information qui rejoint les propos du père du joueur.


emplacement publicitaire

L'agent d'Origi au courant de rien

«Il n'y a pas eu de discussions entre les deux clubs, pas à notre connaissance. Nous ne savons pas si un départ serait une bonne chose ou non. Pour le moment, Divock reste à Lille pour les six prochains mois et il n'y a pas eu de communication qui va à l'encontre de cela» , a-t-il affirmé au journal belge Het Nieuwsblad. Cela remettra-t-il en cause le recrutement d'un attaquant ? Ce week-end, Kolbeinn Sigthorsson (Ajax Amsterdam) a été annoncé sur les tablettes du LOSC...

Que vous inspire le dossier Origi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 05/01/2015 à 13h16

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire