Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/01/2015 à 14h22

Lens : qui est l'actuel propriétaire ? Martel avoue ne pas savoir !

Lens : qui est l'actuel propriétaire ? Martel avoue ne pas savoir !
Gervais Martel toujours dans le flou
Hafiz Mammadov ? Anar Mammadov ? Depuis huit jours, le RC Lens ne sait plus qui est son propriétaire. Pas même son président Gervais Martel qui a reconnu être dans le flou le plus total...

Hafiz Mammadov ou Anar Mammadov ? Le RC Lens ne sait toujours qui est à ce jour - et depuis une semaine - son propriétaire, de l'aveu même du président du club Gervais Martel, apparu ce jeudi en conférence de presse.

Martel va se rendre à Bakou pour faire la lumière

«Il se peut qu'Hafiz Mammadov soit encore le propriétaire» , a-t-il émis. Une situation pour le moins inédite, liée aux 2,5 millions d'euros versés aux Sang et Or par Anar Mammadov via la société Baghlan Group à la place d'Hafiz Mammadov (les deux hommes n'ont aucun lien de parenté), une somme que ce dernier devait lui rembourser avant le 1er janvier sous peine de perdre le contrôle du club.

«Je vais me rendre à Bakou en fin de semaine et j'ai demandé à la DNCG de décaler le rendez-vous du 12 janvier. La DNCG veut une visibilité sur l'actionnariat et que l'on donne des confirmations des sommes. Je souhaite assurer la pérennité du club, quel que soit l'actionnaire. Il manque encore un peu d'argent pour finir la saison» , a précisé Martel.

Au total, 14 millions d'euros devaient être obtenus par le RCL afin de présenter des comptes équilibrés devant la DNCG et assurer la pérennité du club, sans quoi ce dernier s'expose à des sanctions et risque une rétrogradation administrative.

Que vous inspire la situation du RC Lens ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 08/01/2015 à 14h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS