Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2015 à 19h31

Monaco : l'Atletico veut toujours Toulalan... Nantes attendra ?

Monaco : l'Atletico veut toujours Toulalan... Nantes attendra ?
Jérémy Toulalan quittera-t-il Monaco pour l'Atletico ?
En fin de contrat en juin prochain, il se murmurait que Jérémy Toulalan allait quitter l'AS Monaco pour retrouver le FC Nantes. Son FC Nantes. Oui mais voilà, l'Atletico Madrid souhaite toujours enrôler le taulier du club de la Principauté...

S'il n'avait pas réussi à le faire signer en 2013, l'Atletico Madrid compte bien avoir plus de réussite en 2015. D'après les informations d'El Mundo Deportivo, les Colchoneros auraient toujours l'intention de mettre la main sur Jérémy Toulalan, dont le contrat à l'AS Monaco expire en juin prochain, dans six mois.


emplacement publicitaire

Alors que les dirigeants monégasques souhaitent le prolonger comme l'affirmait récemment le vice-président Vadim Vasilyev, il se murmure que le milieu de terrain aurait plutôt dans l'idée de retrouver en fin de saison sa région nantaise, et donc le FC Nantes où on se ferait évidemment une joie d'accueillir l'ex-international tricolore... à condition que celui-ci fasse un gros effort financier.

Toujours au top à 31 ans

Mais un intérêt de l'Atletico, qui serait déjà entré en contact avec l'entourage du milieu de terrain, pourrait amener Toulalan à revoir sa position. A 31 ans, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais et de Malaga, aussi performant au milieu de terrain qu'en défense centrale, n'a rien perdu de sa superbe, bien au contraire. Oserait-il refuser un dernier défi de taille chez les champions d'Espagne en titre et vice-champions d'Europe ? On peut légitimement en douter...

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Atletico Madrid pour Toulalan ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 14/01/2015 à 19h31

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire