Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2015 à 10h43

PSG : Thiago Motta a fait une demande à ses dirigeants

PSG : Thiago Motta a fait une demande à ses dirigeants
L'avenir de Thiago Motta au PSG reste incertain
L'avenir de Thiago Motta au Paris Saint-Germain reste incertain. Interrogé sur le sujet, le milieu de terrain italien a laissé la porte ouverte à un départ et avoue avoir fait une demande à ses dirigeants qui pourrait faire pencher la balance.

«J'ai discuté avec lui hier, il n'avait aucune demande de sa part de quitter le PSG.» Le 9 janvier dernier, Laurent Blanc évoquait le cas Thiago Motta (32 ans) en conférence de presse alors que des rumeurs circulaient sur une demande de la part du milieu de terrain italien pour quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Mais l'entraîneur parisien avait beau nier, son joueur a bien eu une discussion avec ses dirigeants.

Interrogé sur l'intérêt de l'Inter Milan par le quotidien Le Parisien, Thiago Motta a une nouvelle fois reconnu avoir discuté avec la direction parisienne. «C'est toujours plaisant que des équipes s'intéressent à vous. J'ai parlé avec les dirigeants du PSG. Ils savent ce que je pense et connaissent mon souhait. Cela restera entre nous» , a confié l'ancien joueur du FC Barcelone.

T. Motta - «c'est à eux de décider»

S'il n'a pas souhaité entrer dans les détails de son souhait, le milieu de terrain du Paris SG continue de semer le doute sur son avenir. «Ce n'est pas de mon pouvoir de faire quelque chose pour changer. J'ai toujours fait passer le club avant moi. J'ai été sincère et honnête. Maintenant, c'est à eux de décider. On verra ce qu'il se passe» , a-t-il ajouté. Des propos qui interpellent puisque l'Italien indique clairement que la balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens. Mais quelle est la nature de sa demande ?

Si Thiago Motta peut avoir tout simplement réclamé un bon de sortie pour l'été prochain, il peut également avoir posé ses conditions pour rester à Paris. Un recrutement spécifique, un nouveau contrat ou encore du changement en interne ? On sait notamment que le joueur n'aurait pas trop apprécié plusieurs remarques qui lui ont été faites au sein du club ces derniers temps. En tout cas, son avenir dans la capitale semble toujours s'inscrire en pointillés et un départ en fin de saison est loin d'être une hypothèse farfelue...

Que vous inspirent les propos de Thiago Motta ? Etes-vous pour ou contre un départ de l'Italien l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 19/01/2015 à 10h43

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS