Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Paul Pogba qui suscite la convoitise des plus grands clubs d'Europe. De quoi permettre à la Juventus Turin de faire monter les enchères. Les propos tenus par le directeur général bianconero Giuseppe Marotta vont d'ailleurs en ce sens.
G. Marotta - «pas de contacts avec le PSG»
«Il y a des joueurs sollicités, Pogba en fait partie. Rien n'indique qu'il portera un jour un autre maillot. On veut acheter des joueurs importants et pas les vendre. Mais on veut garder notre budget équilibré. Nous voulons le garder mais nous ne pouvons pas rivaliser avec certains salaires» , a-t-il confié.
Parmi les prétendants figurerait le Paris Saint-Germain qui suit l'ancien mancunien de très près depuis de longs mois. Mais ne serait pas encore passé à l'offensive. «Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de contacts avec le PSG» , a affirmé Marotta. Si un départ dès cet hiver est peu probable, la Juve aura surement du mal à retenir le milieu français en fin de saison. Reste à savoir où, et pour combien.
P. Pogba - «je vaux zéro euro»
La presse italienne croyait savoir la semaine passée que le Real Madrid serait prêt à miser jusqu'à 100 millions d'euros. Pas de quoi faire tourner la tête du Français. «Combien je vaux ? Plus de 100 millions ? Je vaux zéro euro, je ne regarde pas ces choses-là» , a répondu le milieu de la Juve, des propos repris par Sky Italia. Zéro euro, tel est effectivement le montant que la Vieille Dame avait déboursé pour le recruter en 2012, alors que Pogba était en fin de contrat à Manchester United. La plus-value réalisée par la Juve risque donc d'être colossale...
Quel est le juste prix de Paul Pogba ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...