Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/03/2015 à 12h36

VIDEO : le blessé le plus rapide de l'histoire ?

En procédant à un changement en plein match, un entraîneur espère en général effectuer un choix décisif pour la suite de la rencontre. Mais lorsque le remplaçant se blesse en entrant tout juste sur la pelouse, c'est problématique... C'est ce qui est arrivé au joueur du Santiago Wanderers (Chili), Marco Medel. Sans doute l'une des blessures les plus rapides, et bêtes, de l'histoire.
Par Romain Rigaux, le 07/03/2015 à 12h36


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire