Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/03/2015 à 11h13

PSG : De Bruyne, Pogba, Tevez, Reus... Letang et Al-Khelaifi s'activent

PSG : De Bruyne, Pogba, Tevez, Reus... Letang et Al-Khelaifi s'activent
Nasser Al-Khelaifi travaille déjà sur le prochain mercato
Le PSG ne restera pas inactif l'été prochain sur le marché des transferts. Le club de la capitale a déjà démarré les grandes manoeuvres. Parmi les joueurs ciblés figurent Paul Pogba, Kevin De Bruyne, Marco Reus et Carlos Tevez...

La prochaine saison se prépare dès aujourd'hui et le PSG suit plusieurs joueurs en vue du mercato d'été. Ezequiel Lavezzi étant pressenti sur le départ, un milieu offensif devrait être recruté. Il pourrait être rejoint par un attaquant si Edinson Cavani lève le camp.

Tevez et Reus supervisés

Parmi les joueurs ciblés figurent l'attaquant de la Juventus Turin, Carlos Tevez (qui avait déjà été approché en décembre 2012), ainsi que le meneur de jeu de Dortmund, Marco Reus. Selon Le Parisien, le directeur sportif adjoint parisien Olivier Letang était au Westfalenstadion mercredi soir pour superviser ces deux joueurs lors du match entre le Borussia et la Juve (0-3).


emplacement publicitaire

Nasser a rencontré Pogba

Il en aurait aussi profité pour jeter un oeil sur Paul Pogba qui est malheureusement sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu. Annoncé sur les tablettes parisiennes depuis longtemps, le Français plait toujours au président Nasser Al-Khelaïfi qui aurait rencontré en personne l'international tricolore à Monaco il y a quelques semaines afin de lui vanter le projet parisien, selon RMC.

Letang s'est entretenu avec De Bruyne

Pour remplacer Lavezzi, Reus n'est pas le seul joueur ciblé. Le nom de Kevin De Bruyne revient avec insistance du côté du PSG cette semaine. Comme nous vous l'indiquions mardi, le milieu de terrain offensif de Wolfsburg a été supervisé jeudi dernier face à l'Inter Milan en Ligue Europa (3-1), match durant lequel il a inscrit un doublé et délivré une passe décisive.

Selon Le Parisien, le directeur sportif adjoint du PSG Olivier Letang s'est entretenu avec le joueur ainsi que son agent en marge de cette rencontre, preuve de l'intérêt réel du club de la capitale à son égard. Reste que l'écurie allemande demanderait 60 millions d'euros pour le libérer, une somme qui risque de refroidir les Parisiens. Une chose est sure, le prochain mercato parisien sera animé...

Pogba, De Bruyne, Reus, Tevez... Quel joueur le PSG doit-il tenter de recruter en priorité ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 19/03/2015 à 11h13

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS