Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/04/2015 à 09h46

VIDEO : la reprise de volée magique de Defoe

Débarqué cet hiver en provenance de Toronto, Jermain Defoe (32 ans, 10 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) s'est mis les supporters de Sunderland dans la poche en marquant l'unique but du derby toujours très chaud face à Newcastle (1-0). Et quel but ! Admirez cette reprise de volée magistrale de l'attaquant anglais.
Par Nicolas Lagavardan, le 06/04/2015 à 09h46


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire