Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2015 à 17h11

Barça : Messi toujours handicapé à six jours du choc face au PSG

Barça : Messi toujours handicapé à six jours du choc face au PSG
Le pied droit de Messi toujours source de préoccupation
Ménagé avec la sélection, Lionel Messi a repris la compétition avec son club. Mais à six jours du premier choc entre le Barça et le PSG en Ligue des Champions, l'attaquant argentin n'est pas totalement guéri...

Si le PSG a son lot de soucis pour préparer le quart de finale aller de la Ligue des Champions avec les blessures de Thiago Motta et David Luiz qui s'ajoutent aux suspensions de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti et Serge Aurier, le FC Barcelone est de son côté focalisé sur l'état de santé de sa star.


emplacement publicitaire

Touché au pied droit depuis trois semaines, Lionel Messi n'aurait pas encore retrouvé l'intégralité de ses moyens, à six jours de la réception des Parisiens. Au repos avec l'Argentine lors de la trêve internationale, l'attaquant a pourtant participé aux deux dernières victoires de son équipe face au Celta Vigo dimanche dernier (1-0) et à Almeria (4-0) mercredi soir.

Messi a changé de crampons et évite de se servir de son pied droit

Mais le natif de Rosario s'est montré un peu moins brillant que ces derniers temps, avec un rendement moins important et en n'inscrivant qu'un seul but, alors qu'il affichait une forme étincelante avant sa blessure.

D'après une analyse du quotidien Marca, Messi - qui a changé de crampons ces derniers jours afin d'atténuer sa douleur - se forcerait même volontairement à faire le moins de touches de balle possible avec son pied droit à cause de cette fameuse blessure. Plus à l'aise du pied gauche, le quadruple Ballon d'Or resterait donc gêné par l'inflammation dont il souffre. Une bonne nouvelle pour les hommes de Laurent Blanc ?

L'état de forme de Lionel Messi aura-t-elle selon vous un impact prépondérant sur le résultat de la double confrontation entre le Barça et le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 09/04/2015 à 17h11


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire