Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2015 à 14h45

PSG : chant, speaker, réseaux sociaux... Même en dehors du terrain, Paris a tout raté !

PSG : chant, speaker, réseaux sociaux... Même en dehors du terrain, Paris a tout raté !
Blaise Matuidi et ses coéquipiers n'ont pas été les seuls en difficulté.
Le Paris Saint-Germain est passé à côté de son quart de finale aller en s'inclinant face au FC Barcelone (1-3) au Parc des Princes. Mais même en dehors du terrain, rien n'a tourné rond mercredi soir pour le PSG…

Le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar mercredi soir pour le Paris Saint-Germain. Après une belle performance face à Chelsea lors du tour précédent (1-1 au Parc puis 2-2 à Stanford Bridge), les Parisiens avaient bien l'intention de résister face à l'ogre barcelonais lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.


emplacement publicitaire

Mais lors de ce match aller, les hommes de Laurent Blanc ont sombré en s'inclinant lourdement à domicile (1-3). Le pire, c'est que le PSG n'a pas non plus été à la hauteur en dehors du terrain…

Un chant catastrophique

Pour préparer ce sommet européen, les dirigeants parisiens avaient l'intention de mettre les petits plats dans les grands en proposant aussi un vrai spectacle en tribune. Alors que l'ambiance au Parc des Princes est critiquée depuis l'arrivée des Qataris, le club de la capitale avait demandé sur les réseaux sociaux aux spectateurs de chanter l'hymne "Ville Lumière" juste avant le coup d'envoi.

Mais cette initiative a fait un véritable flop. Même si les paroles étaient bien présentes sur les deux écrans géants du stade, le public parisien n'a presque pas chanté l'hymne. Au match retour dans six jours, les socios du Camp Nou devraient d'ailleurs donner une belle leçon aux Parisiens dans ce domaine. Avant même le début de la rencontre, le PSG avait connu un premier revers…

La bourde du speaker et du community manager

Et ce n'est pas tout. Les hommes de Laurent Blanc n'ont pas été les seuls à commettre des erreurs mercredi soir au PSG. Sur la réduction du score des Parisiens suite à un but contre son camp de Jérémy Mathieu (mais accordé à Gregory Van der Wiel dans un premier temps), le speaker du Parc des Princes a attribué cette réalisation à Ezequiel Lavezzi !

Comme à son habitude, il a donc répété plusieurs fois le prénom de l'attaquant argentin afin que le nom de ce dernier soit repris par tout le public. Une erreur comme un symbole de la soirée difficile du PSG et qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Car même sur Twitter, le community manager du club s'est raté en annonçant le but de Lavezzi provoquant ainsi les blagues des internautes. Largement dominés par les Blaugrana sur le terrain, les Parisiens ont donc été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux suite à de multiples bourdes. Quand rien ne va…

La bourde du PSG sur Twitter

Quelques moqueries sur les réseaux sociaux 

Que pensez-vous de ces erreurs du PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 16/04/2015 à 14h45

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS