Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2015 à 10h43

Sondage : 57% des lecteurs ne sont pas d'accord pour passer à deux relégués/promus !

Il n'y aura désormais plus que deux clubs relégués à l'échelon inférieur, au lieu de trois actuellement. Et ce dès la saison prochaine ! 57% des lecteurs ne sont pas d'accord avec cette mesure !

La question: 2 relégués et promus en Ligue 1 au lieu de 3, est-ce une bonne mesure ?
NON
   57% (10136 votes)
OUI
   43% (7661 votes)
17797 votes Sondage réalisé du samedi 23 mai 18h38 au mardi 26 mai 10h40 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot

Par L'Equipe Maxifoot, le 26/05/2015 à 10h43


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire