Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2015 à 11h44

Saint-Etienne : Galtier rêvait de Liverpool, mais se prépare à poursuivre l'aventure avec les Verts !

Saint-Etienne : Galtier rêvait de Liverpool, mais se prépare à poursuivre l'aventure avec les Verts !
Christophe Galtier reste sur le banc de Saint-Etienne
Depuis plusieurs mois, Christophe Galtier avait laissé planer le doute sur son avenir à la tête des Verts. La saison désormais terminée, l'entraîneur stéphanois a dévoilé son choix...

Christophe Galtier a longtemps laissé planer le doute sur son avenir. Un temps annoncé sur les tablettes de l'OM (qui devrait finalement poursuivre sa collaboration avec Marcelo Bielsa), l'entraîneur stéphanois avait avoué qu'il rêvait d'Angleterre, et de Liverpool en particulier.

Galtier reste à la tête des Verts

En poste depuis décembre 2009, il va finalement poursuivre sa mission dans le Forez. «J'ai rencontré mes dirigeants et je leur ai confirmé que je serai à la tête de l'équipe professionnelle la saison prochaine. Je leur ai confirmé que j'avais très envie et que j'étais déterminé à continuer avec les Verts l'année prochaine» , a-t-il avoué à RMC.

La prolongation de son contrat en très bonne voie

Reste à régler la question de son contrat, dont l'échéance est fixée dans un an. Les négociations pour une prolongation sont en bonne voie avec sa direction. «On est d'accord sur tout, la durée du contrat comme du salaire» , a affirmé le président du directoire de l'ASSE Roland Romeyer au journal L'Equipe.

Il ne s'agit donc plus qu'une affaire de temps, Galtier ayant décidé de couper quelques jours pour se ressourcer. La question de son entraîneur désormais réglée, les Verts vont pouvoir plancher sur le mercato qui s'annonce assez mouvementé cet été, avec le départ programmé de plusieurs joueurs ce qui laisse présager un remaniement assez important de l'effectif.

Christophe Galtier a-t-il bien fait d'accepter de rester à Saint-Etienne ? Que pensez-vous de son bilan à la tête des Verts ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 01/06/2015 à 11h44

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS