Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2015 à 00h28

EdF (f) : le but surpuissant d'Henry ! (VIDEO)

L'équipe de France s'est qualifiée ce mercredi pour les 8es de finale de la Coupe du Monde féminine en dominant largement le Mexique (5-0). Et cette rencontre a été marquée par le dernier but inscrit par Amandine Henry (25 ans).

La Lyonnaise a décroché une frappe surpuissante des 25 mètres qui s'est logée dans la lucarne des buts mexicains. Sublime !

Par Damien Da Silva, le 18/06/2015 à 00h28


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire