Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/08/2015 à 09h14

L2 : un joueur donne deux coups de poing !

Quelle triste fin de match entre l'AC Ajaccio et Tours (1-2) vendredi soir en Ligue 2 ! Après le coup de sifflet final, une échauffourée a éclaté entre les deux équipes. Et à cette occasion, le défenseur d'Ajaccio, Joris Sainati (26 ans), a eu un comportement honteux en décochant deux coups de poing. Au passage, le garçon a été courageux puisqu'il a frappé les joueurs de Tours par derrière. Quelques heures plus tard, Sainati s'est excusé sur les réseaux sociaux.

"Je tiens à m'excuser pour ces gestes inadmissibles, je m'excuse auprès des joueurs de Tours. La raison de mes actes se résume à plusieurs insultes de joueurs pendant le match ainsi que la gifle infligée à un de mes joueurs pendant l'altercation", a publié le défenseur. Néanmoins, le mal est fait et il risque une lourde suspension...

Par Damien Da Silva, le 29/08/2015 à 09h14


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire