Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/09/2015 à 09h25

VIDEO : l'Italie marque un but... de la main !

Les Italiens ont vécu une soirée très compliquée jeudi soir. Les hommes d'Antonio Conte ont difficilement battu la modeste équipe de Malte (1-0), lors de la 7e journée des éliminatoires de l'Euro 2016. Et comme à l'aller lorsqu'ils s'étaient imposés sur le même score sur l'île méditerranéenne, les Transalpins peuvent remercier l'attaquant de Southampton, Graziano Pellè (30 ans, 4 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), unique buteur dans le Stade Artemio Franchi de Parme. Un but inscrit... de la main !

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, le géant attaquant de la Squadra Azzurra, à la réception d'un centre parfait d'Antonio Candreva sur la droite, place une main très vicieuse, qui permet aux siens de se sortir du bourbier maltais, échappant à la vigilance des arbitres qui n'y ont vu que du feu !

Grâce à cette précieuse victoire, l'Italie garde ses distances avec la Norvège (3e, 13 points), victorieuse en Bulgarie (0-1), et revient à hauteur de la Croatie avec 15 points en tête du groupe H (voir classement), les hommes de Niko Kovac n'ayant pu faire mieux qu'un match nul (0-0), en Azerbaïdjan. Les coéquipiers de Graziano Pellè ont l'occasion de confirmer cette victoire heureuse face à la Bulgarie, dimanche prochain.

Par Youcef Touaitia, le 04/09/2015 à 09h25


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire

*/ ?>