Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/12/2015 à 17h47

Divers : associé à une affaire de prostitution, Ribéry est "dégoûté" de cet acharnement

Divers : associé à une affaire de prostitution, Ribéry est "dégoûté" de cet acharnement
Franck Ribéry est choqué par cette nouvelle polémique.
Cinq ans après l'affaire Zahia, l'ailier du Bayern Munich Franck Ribéry se retrouve à nouveau mélé à une histoire de prostitution. Entendu dans cette enquête comme un simple témoin, le Français dénonce un acharnement contre lui.

La journée du mercredi 2 décembre avait pourtant parfaitement débutée pour Franck Ribéry. Blessé à la cheville depuis 8 mois, le Français avait enfin retrouvé le chemin de l'entraînement collectif avec le Bayern Munich. Puis dans l'après-midi, le magazine Closer a révélé que l'ancien Marseillais était mêlé à une nouvelle affaire de prostitution 5 ans après la fameuse Zahia...

Ribéry, un simple témoin

En effet, d'après les informations du magazine people, Ribéry a été entendu par la police dans le cadre d'une affaire de la brigade de répression du proxénétisme de Paris le 26 novembre dernier. Assez rapidement, l'avocat du joueur de 32 ans, Maître Brusa, a réagi afin de confier que le natif de Boulogne-sur-Mer avait été auditionné en tant que témoin.


emplacement publicitaire

«Je confirme qu'il a été entendu d'une manière simple, en tant que témoin, pour avoir des précisions sur des situations qui concernaient un dossier dans lequel il n'est aucunement mêlé. Monsieur Ribéry est sorti totalement libre», a précisé l'avocat sur les ondes de la radio RMC. En réalité, Ribéry a été entendu par la justice pendant 2h30 afin de s'expliquer sur sa relation avec l'un de ses amis, qui lui serait impliqué dans cette affaire de prostitution.

Le joueur dégoûté et choqué...

Bien évidemment marqué par l'affaire Zahia qui a considérablement ternie son image, Ribéry serait particulièrement touché par cette nouvelle polémique. «Aujourd'hui, c'est un nouveau cauchemar. Il se retrouve renvoyé dans son passé, avec toutes les conséquences qui en découlent pour lui et sa famille. Il se considère victime d'un acharnement, dans le but de le briser. Il est très choqué. Il est dégoûté de cet acharnement», a commenté Maître Brusa dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Pour son grand retour sur les terrains, Ribéry avait sûrement rêvé d'une autre actualité. Après l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et la mise en examen de Karim Benzema puis cette nouvelle histoire, le football français connait son heure de gloire devant la justice...

Que pensez-vous de cette nouvelle affaire concernant Franck Ribéry ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Damien Da Silva, le 03/12/2015 à 17h47

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS