Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/01/2016 à 11h12

Real : poursuivi par la police, James défraie la chronique à Madrid !

Real : poursuivi par la police, James défraie la chronique à Madrid !
James Rodriguez aurait mieux fait de ralentir la cadence...
Dans le dur après un début de saison en demi-teinte avec des blessures et des rapports conflictuels avec son entraîneur Rafael Benitez, le milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez s'est fait remarquer vendredi pour un excès de vitesse qui fait le buzz en Espagne.

L'année 2016 commence fort pour James Rodriguez (24 ans) ! En difficulté sur le plan sportif, le milieu offensif du Real Madrid a réalisé un écart de conduite qui ne va pas du tout arranger ses affaires...

James aperçu à plus de 200 km/h !

En effet, le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 est arrivé vendredi au centre d'entraînement de Valdebebas poursuivi par une voiture de police ! Le quotidien espagnol AS rapporte que le Colombien roulait à plus de 200 km/h sur l'autoroute et qu'il ne s'est pas arrêté alors que les forces de l'ordre faisaient tout pour l'interpeller.


emplacement publicitaire

Les policiers ont même été stoppés à l'entrée du centre d'entraînement par la sécurité ! Rodriguez, de son côté, risque un retrait de son permis et une forte amende pour cet écart de conduite. Bien évidemment, en Espagne, cette affaire fait les gros titres et le joueur n'est pas épargné pour son mauvais comportement.

La presse madrilène parle de GTA !

En effet, l'ancien joueur de Porto n'a pas été manqué ce samedi par la presse ibérique. Si AS a illustré sa Une par une photo du Colombien arrivant à Valdebebas au volant de son bolide, Marca s'est montré bien plus original. Et pour cause, le journal madrilène a indiqué le trajet suivi par Rodriguez à la manière du fameux jeu vidéo Grand Theft Auto (GTA) ! «Avec la police sur les talons» a titré le quotidien, qui a pris un malin plaisir à enfoncer un peu plus l'ancien Monégasque. Un début d'année qui a démarré sur les chapeaux de roue pour James la flèche !

James taclé par la presse espagnole

Que pensez-vous de cet écart de conduite inhabituel pour James ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...

Par Youcef Touaitia, le 02/01/2016 à 11h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS