Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2016 à 15h07

Real : agacé par James, Zidane doit faire face à son premier problème !

Real : agacé par James, Zidane doit faire face à son premier problème !
Zinédine Zidane va devoir gérer le problème James.
Auteur d'un excellent début à la tête du Real Madrid, l'entraîneur Zinédine Zidane doit gérer un premier problème avec le cas James Rodriguez. La nonchalance du Colombien a déjà énervé le technicien français.

Voici un premier nuage gris dans le ciel bleu de Zinédine Zidane au Real Madrid. Encensé par les médias et ses joueurs après des débuts parfaits marqués par deux cartons contre le Deportivo La Corogne (5-0) et le Sporting Gijon (5-1), le coach tricolore va devoir gérer un dossier épineux : James Rodriguez.

Zidane agacé par James

En difficulté sous les ordres de Rafael Benitez, le milieu de terrain ne montre pas un meilleur visage depuis l'arrivée de Zidane. Remplaçant lors des deux premiers matchs du technicien à la tête du club espagnol, l'international colombien s'est surtout distingué en agaçant son entraîneur lors de la dernière rencontre des Merengue.


emplacement publicitaire

En effet, alors qu'il devait s'échauffer pour entrer en jeu, l'ancien joueur de l'AS Monaco s'est contenté de faire le strict minimum avant de retourner sur le banc. Sur les images de la Sexta, on peut voir que ce comportement a particulièrement énervé Zidane. «Qu'est-ce qui se passe avec James ?», s'est emporté le Français en remarquant la présence de son joueur derrière ses adjoints. Si James a finalement remplacé Isco à 30 minutes de la fin de la rencontre, il n'a pas marqué des points...

Isco a les faveurs du Français

Dans son équipe type, Zidane a clairement tranché en alignant Isco en soutien de la BBC, composée de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Pour l'instant, l'Espagnol se montre à la hauteur de la confiance de son coach en réalisant de bonnes performances. «On est tous dans le même bateau ici. L'un va jouer, l'autre jouera après. Pour l'instant c'est Isco qui joue, et après c'est James qui entre. Ils veulent tous jouer, je le comprends. L'important c'est l'équipe, le groupe», a lancé ZZ.

Autant dire que James va devoir oublier ses états d'âmes s'il veut retrouver un statut de titulaire au Real. En attendant, avec la blessure de Bale pour trois semaines, le Sud-Américain a une carte à jouer. Pour Zidane, c'est l'occasion parfaite de relancer le jeune talent de 24 ans. A lui de ne pas se rater...

Que pensez-vous de la situation de James Rodriguez ? Est-ce qu'il va devenir un sérieux problème pour Zinédine Zidane ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Damien Da Silva, le 19/01/2016 à 15h07

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS