Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/01/2016 à 10h14

Real : Perez a déjà désigné sa grande priorité pour le mercato d'été 2016...

Real : Perez a déjà désigné sa grande priorité pour le mercato d'été 2016...
Florentino Perez veut se racheter auprès de De Gea.
Grâce à l'appel suspensif accordé par la FIFA, le Real Madrid pourrait être en mesure de recruter lors du mercato d'été 2016. Une aubaine pour le président Florentino Perez qui a l'intention de renforcer son effectif avec l'un des meilleurs joueurs à son poste...

Le Real Madrid a reçu vendredi soir une excellente nouvelle. Interdit de recrutement jusqu'à l'été 2017 avec l'Atletico Madrid par la FIFA en raison «des infractions relatives au transfert international et à l'enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans», la Maison Blanche s'est vu accorder un appel suspensif.


emplacement publicitaire

Ainsi si la décision finale n'est pas rendue avant juin 2016, le club ibérique sera en mesure d'être actif lors du prochain mercato d'été. Le président des Madrilènes, Florentino Perez, devrait profiter de cette occasion pour s'attacher les services de l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

De Gea, l'objectif numéro 1 !

D'après les informations du quotidien AS, le patron du Real veut absolument s'attacher les services du gardien de Manchester United David De Gea. Courtisé depuis très longtemps par les Merengue, l'international ibérique n'avait finalement pas rejoint la formation espagnole l'été dernier en raison d'un problème administratif.

Moralement, Perez se sentirait redevable envers le portier de 25 ans. Après l'avoir poussé à se mettre à dos les dirigeants mancuniens, le boss de la Maison Blanche n'avait pas réussi à le recruter. Mais avec l'appel suspensif, Perez a bien l'intention de réparer son erreur l'été prochain en réalisant ainsi un joli coup sur le marché des transferts.

Le même deal que l'an dernier ?

Et si De Gea a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019 avec les Red Devils après cet imbroglio, l'actuel 3e de la Liga ne devrait pas casser sa tirelire pour s'offrir l'Espagnol. En effet, dans son nouveau bail avec Manchester, le portier dispose d'une clause libératoire fixée entre 40 et 45 millions d'euros. En août dernier, les deux équipes avaient réussi à s'entendre sur un transfert de 30 millions d'euros, plus le gardien Keylor Navas. Cette fois-ci, le Real Madrid tentera de passer à l'action avant le dernier jour de la période des transferts...

Que pensez-vous de l'intérêt du Real Madrid pour David De Gea ? Ce transfert va-t-il enfin se réaliser ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 30/01/2016 à 10h14

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS