Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2016 à 17h21

Lyon : Aulas annonce une offre pour Ben Arfa !

Lyon : Aulas annonce une offre pour Ben Arfa !
Ben Arfa sera-t-il séduit par la proposition de l'OL ?
Intéressé par un retour d'Hatem Ben Arfa, l'Olympique Lyonnais tente sa chance ! L'attaquant de l'OGC Nice a entre les mains une proposition du club rhodanien. Une information révélée par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

«On va attendre sereinement pour lui comme pour nous de savoir si on peut participer à la Ligue des Champions. Et en fin de saison, si on a le bonheur de se qualifier, on essaiera de parler avec Hatem.» Il y a un mois, Jean-Michel Aulas avait annoncé ses intentions pour Hatem Ben Arfa, en fin de contrat avec l'OGC Nice. Et le président de l'Olympique Lyonnais a joint l'acte à la parole.

J.-M. Aulas - «nous avons transmis une offre»

Dans une interview accordée à beIN Sports, le patron du club rhodanien annonce une offre faite à l'international français. «Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif» , a révélé Aulas ce vendredi.


emplacement publicitaire

Reste désormais à savoir si le challenge lyonnais peut séduire le natif de Clamart. A 29 ans, «HBA» a-t-il envie de retourner au sein de son club formateur ? Si une place de titulaire et la possibilité de disputer la Ligue des Champions peuvent être des arguments séduisants, le joueur passé par l'OM, Newcastle et Hull City a peut-être d'autres projets.

Ben Arfa prêt à s'imposer «chez un grand d'Europe»

Mercredi dernier, Ben Arfa évoquait notamment son envie de s'imposer chez un cador européen. «Je me sens prêt à m'imposer chez un grand d'Europe. J'ai passé beaucoup de paliers donc je suis prêt à affronter n'importe quel challenge» , déclarait l'Aiglon. Lyon est-il assez grand pour celui qui fait partie des réservistes de l'équipe de France pour l'Euro 2016 ? Ces derniers jours, beaucoup l'envoyaient du côté du FC Barcelone. Un tout autre challenge...


emplacement publicitaire

Pensez-vous que Lyon peut attirer Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 13/05/2016 à 17h21


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire