Malgré son âge avancé (34 ans), Zlatan Ibrahimovic reste un des meilleurs attaquants du monde. Après avoir annoncé son départ du Paris Saint-Germain, où il a brillé de mille feux quatre années durant, le sulfureux avant-centre de la sélection suédoise, avec laquelle il tentera de réaliser un bel Euro en France cet été, devrait découvrir un sixième championnat dans sa carrière.
En effet, après la Suéde, les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et la France, Ibracadabra s'apprête à conquérir l'Angleterre !
Ibrahimovic va signer un an avec MU
Fortement annoncé du côté de Manchester United ces dernières semaines, Ibrahimovic devrait porter le maillot des Red Devils la saison prochaine. Insistantes, les rumeurs au sujet de l'arrivée du Scandinave au sein du club mancunien ont encore pris de l'ampleur après l'officialisation de la nomination de José Mourinho à la tête de l'équipe la semaine passée. Si le joueur et son agent, Mino Raiola, ont tenté de brouiller les pistes ces derniers jours, Sky Sports croit savoir que la signature du Parisien avec l'institution britannique est imminente !
En effet, le représentant d'Ibra et les dirigeants anglais finaliseraient les derniers détails d'un contrat d'une seule saison afin d'annoncer cette opération avant les débuts de la Suède à l'Euro, le 13 juin contre l'Irlande. Une recrue XXL pour une formation qui peine depuis trois ans, à la recherche d'un leader technique et charismatique afin d'accompagner la jeune garde représentée par Anthony Martial ou encore Marcus Rashford.
Ibrahimovic-Mourinho, le duo infernal acte II
A noter que Mourinho n'aurait pas l'intention de recruter un avant-centre supplémentaire après l'arrivée annoncée du natif de Malmö alors que le nom du buteur de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann circulait encore récemment. En rejoignant Old Trafford, le meilleur réalisateur de l'histoire du PSG (156 buts) retrouverait ainsi le technicien portugais, avec lequel il a collaboré à l'Inter Milan (2008-2009).
Pour rappel, Ibrahimovic avait réussi sous les ordres du Lusitanien l'une des meilleures saisons de sa carrière en inscrivant 25 buts en Serie A, lui permettant de devenir l'incroyable renard des surfaces qu'il est aujourd'hui. Nul doute que la reconstitution de ce duo infernal devrait redonner plus de couleurs à un club qui se cherche toujours depuis le départ de son icône, Sir Alex Ferguson, en 2013.
Que pensez-vous de l'arrivée possible d'Ibrahimovic à Manchester United ? Ibrahimovic-Mourinho, un ticket intéressant pour relancer les Red Devils ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...