Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2016 à 11h33

PSG : les négociations ont débuté pour Krychowiak !

PSG : les négociations ont débuté pour Krychowiak !
Grzegorz Krychowiak, la première recrue d'Emery ?
Désigné comme l'une des priorités du très probable futur coach du Paris Saint-Germain Unai Emery, le milieu de terrain du FC Séville Grzegorz Krychowiak fait actuellement l'objet de négociations entre les deux clubs. Le PSG tente de négocier à la baisse le prix de vente du Polonais...

«Les rumeurs ? Je pense que pendant les périodes de mercato c'est normal. Moi je me concentre sur mon tournoi. De faire les meilleurs matchs possibles. Le plus important c'est la Pologne.»


emplacement publicitaire

Après la qualification de la Pologne face à la Suisse (1-1, 5-4 tab) pour les quarts de finale de l'Euro 2016 samedi, Grzegorz Krychowiak a répondu timidement aux rumeurs l'annonçant avec insistance au Paris Saint-Germain. Et pour cause, le milieu de terrain du FC Séville se rapprocherait sérieusement du champion de France...

Le PSG tente de négocier son prix à la baisse

Homme de base d'Unai Emery à Séville depuis deux ans, l'ancien Rémois aurait été logiquement désigné par le technicien espagnol, très probable futur coach du PSG, comme l'une des priorités du mercato d'été pour renforcer l'entrejeu francilien. Selon le quotidien ibérique Marca, les négociations entre le champion de France et la formation andalouse ont débuté pour l'international polonais !

En effet, le PSG souhaiterait s'attacher les services de l'ancien Rémois sans payer sa clause libératoire, fixée à 45 millions d'euros. Ainsi, le club de la capitale proposerait 35 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus éventuels, pour satisfaire les exigences financières de Séville.

Krychowiak déjà d'accord ?

Dans le même temps, malgré son implication avec la Pologne lors du tournoi continental, Krychowiak aurait d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre le PSG selon les informations du média France Football. Après avoir connu une trajectoire fulgurante en passant de Reims à Séville, le joueur de 26 ans pourrait encore passer un cap dans sa carrière en s'imposant comme un titulaire à Paris. L'acte fondateur de l'ère Emery ?


emplacement publicitaire

Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Grzegorz Krychowiak au Paris Saint-Germain ? Le PSG doit-il payer un tel prix pour le Polonais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Damien Da Silva, le 26/06/2016 à 11h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire