Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2016 à 10h26

Euro : "défaite pathétique", "humiliation", "bon débarras"... La presse anglaise se déchaîne !

Euro : "défaite pathétique", "humiliation", "bon débarras"... La presse anglaise se déchaîne !
Les Anglais devraient mettre du temps à se relever.
La presse anglaise s'acharne sur ses troupes au lendemain de l'élimination de l'Angleterre par l'Islande en 8e de finale de l'Euro (1-2). Les coéquipiers de Wayne Rooney peuvent s'attendre à vivre un retour au pays très compliqué...

Si Wayne Rooney se voulait positif malgré tout après l'élimination de son équipe en 8e de finale de l'Euro par une incroyable équipe d'Islande (1-2), prédisant notamment «un bel avenir en sélection à ses jeunes partenaires», la presse anglaise ne veut pas penser à l'avenir pour le moment et ne retient que le présent. Et le présent, c'est donc cette défaite incroyable face aux Islandais lundi soir.


emplacement publicitaire

Si le Daily Express, qui n'a rien vu de bon lors de ce match des Three Lions, met tout le monde dans le même sac, les autres tabloïds s'acharnent surtout sur celui qui est désigné comme principal responsable de cet échec retentissant : Roy Hodgson, qui a démissionné dans la foulée.

Les "stars" anglaises...

«Roy démissionne après une défaite pathétique», retient ainsi le Sun tout particulièrement. "Brrrexit Hodgson", balance lui le Mirror, n'oubliant pas d'évoquer l'humiliation générale subie par les Anglais lundi soir. "Bon débarras", lâche tout simplement le Daily Mail, qui ne manque pas de rappeler que les "stars" anglaises, bien mises entre guillemets, ont été humiliées par un pays qui ne compte que 323.000 habitants seulement. Enfin, dans ses pages intérieures, le Times a noté la performance des Anglais : pas de jaloux, 0 pour tout le monde ! Le retour au pays s'annonce très compliqué pour les Three Lions...

"Défaite pathétique", la Une du Sun

"Rien de bon" pour le Daily Express

"Brrrexit Hodgson" s'amuse le Mirror

"Bon débarras", lâche enfin le Daily Mail

Les notes mises par le Times aux Anglais...

Que pensez-vous de l'élimination des Anglais ? L'imaginiez-vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 28/06/2016 à 10h26

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire